Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bouts de Monde
  • : Les balades de Tom et Jeanne
  • Contact

Recherche

8 juillet 2009 3 08 /07 /juillet /2009 12:00

L'année scolaire est finie... Tom et Jeanne se sont vraiment bien débrouillés et finalement super bien adaptés. Jeanne sait lire et écrire et va passer en CP (11e), Tom passe en CM1 avec une moyenne de 16/20 et commence à comprendre l'arabe et surtout l'écrire. Moi, je rame avec des cours sporadiques. Le nouveau job me prends pas mal de temps (bonne excuse).
Les deux petits loups ont pris l'avion en UM pour la première fois et profitent à fonds de la Bretagne, plages et famille...

Quant à moi, je profite de leur absence pour changer d'appartement et déménager. Nous serons désormais un peu loin du centre mais la résidence a une immense piscine et un jardin et surtout l'endroit est très calme... Ce sera juste beaucoup plus long pour moi pour me rendre au bureau chaque matin. Je pourrais bénéficier des longs embouteillages beyrouthins.
J'attends avec impatience les vacances pour moi aussi et nous irons retrouver Claudine, François, et les filles sur l'île de Sein.

A bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires