Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Bouts de Monde
  • : Les balades de Tom et Jeanne
  • Contact

Recherche

21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 20:25

Après s'être bien adaptés à l'école Tom et Jeanne se sont lancés dans leurs activités favorites. Tom : sculpture et piano, Jeanne : peinture et ballet. Leurs semaines sont archi-remplies et les week-ends aussi puisque le beau temps nous permet de visiter un maximum d'endroits.
Jeanne s'est fait des copines et Tom des copains même s'ils regrettent beaucoup ceux de Madagascar et de St Michel...
Grande Jeanne nous a finalement rejoints. Tout le monde est super content ! Elle était déjà venue au Liban et y avait vécu 7 ans.
Je commence à découvrir la ville et ses secrets (expos, boutiques, balades, universités, danse...). Ma semaine à moi aussi est très occupée!


A bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Coucou Cat!<br /> Et surtout Bonne Année à vous 4, je vois que tout le monde a repris ces activités c'est chouette!<br /> Et oui Thomas manque beaucoup à Timothée, il en parle tous les jours surtout quand il y a école!<br /> Bises<br /> Sandra
Répondre